Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 22:17

hslogo_default.jpg

 

Je m'étais fixé comme cadre : pas de politique, pas de militantisme et pas de photos persos...

Pour les deux premiers c'est mort car je vais vous parler d'
HooSeek.

Hooseek est un SuperMoteur Solidaire.
SuperMoteur, car l'on peut faire la même recherche internet sur Exalead, Yahoo et Live, et cela en un seul clic.
Hooseek innove et met fin à la "Page Suivante". Le SuperMoteur charge automatiquement les 20 résultats d'après par le biais de son ascenseur universel, le Seeker.
Solidaire car à chaque recherche, hooseek rapporte de l'argent aux associations que l'on a selectionné. (ce service est totalement gratuit).

Par exemple, je soutiens deux associations, dont le
Ciele...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien vu le coup de l'ascenseur, le clic est remplacé par le scroll et sans rafraîchissement de la page.<br /> Nice !
Répondre